Comment changer le mot de passe sur Twitter

  • Whatsapp
Comment changer le mot de passe sur Twitter
Comment changer le mot de passe sur Twitter

Bonjour, dans cet article, nous expliquerons en détail et illustrerons comment changer de mot de passe sur Twitter . Si vous le souhaitez, nous allons commencer dès maintenant. Nous vous expliquerons de manière illustrée et détaillée comment faire cela pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes spécifiées.

Changer le mot de passe sur Twitter depuis votre PC

Le processus sur PC est plus facile que vous ne l’imaginez, surtout s’il s’agit d’un changement de mot de passe qui n’a pas à voir spécifiquement avec l’oubli de l’existant. Connaissant votre mot de passe actuel, procédez comme suit pour le modifier:

Comment changer le mot de passe sur Twitter
Comment changer le mot de passe sur Twitter
  1. La première chose est que vous entrez sur ce site à partir duquel nous fournissons un lien. Vous entrerez directement si votre session reste démarrée. S’il est fermé, ouvrez comme d’habitude avec votre nom d’utilisateur et mot de passe:  https://twitter.com/settings/password  .
  2. Nous vous fournissons un chemin rapide vers la section sécurité et comptes dans vos paramètres Twitter.
  3. Maintenant, continuez à remplir les cases avec votre mot de passe actuel, le nouveau, confirmez-le en le réécrivant dans la case finale.
  4. Pour terminer, cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

Changer le mot de passe sur Twitter depuis votre mobile

La procédure sur mobile est techniquement la même, à la différence que l’itinéraire n’est pas dans votre navigateur mobile, mais en ouvrant l’application que vous devriez déjà avoir téléchargée depuis Twitter sur votre Android ou iOS. Sinon, recherchez-le comme première option de recherche dans le Play Store ou dans l’App Store. Maintenant, suivez les étapes:

  1. Une fois l’application Twitter téléchargée et installée sur votre appareil, ouvrez-la.
  2. Recherchez les cases pour vous connecter et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe actuels.
  3. Dans la session, cliquez sur votre profil, et dans le menu affiché, recherchez la section de sécurité.
  4. Dans le cadre de la sécurité, accédez à la section des mots de passe et choisissez «modifier le mot de passe»
  5. Maintenant, faites le processus comme sur un ordinateur, d’écrire votre mot de passe actuel, avant d’écrire le nouveau, et de le confirmer dans une troisième zone de texte. Remplir.
  6. Cliquez avec tout prêt et vérifié dans « Enregistrer les modifications ».

Autres mesures de sécurité pour Twitter

C’est un grand pas en avant pour votre sécurité, que vous apportiez des changements de mot de passe. Maintenant, si vous considérez que vous devriez être encore plus prudent, nous vous laissons quelques recommandations.

  • Essayez de garder le mot de passe mémorable, sans utiliser de mots qui vous sont familiers de manière personnelle.
  • Essayez la vérification en deux étapes. Permettez cette mesure; Dans votre configuration générale, dans la section d’utilisation des données, il ne suffit pas de saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous connecter, mais vous entrez également un code sur votre mobile ou votre e-mail de référence.
  • https://twitter.com/settings/account  Regardez à l’intérieur du lien pour la boîte «Protection de réinitialisation de mot de passe». C’est l’option que vous utilisez normalement si vous avez oublié votre mot de passe actuel et que les intrus peuvent utiliser pour se connecter à votre compte. Tout comme les deux étapes d’authentification, un code sera demandé par mobile ou par email pour procéder à la réinitialisation en soi.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *