Comment récupérer un compte Yahoo

  • Whatsapp
Comment récupérer un compte Yahoo

Yahoo Mail est une plate-forme qu’il est vrai qu’elle n’est pas si populaire, surtout lorsqu’elle traite de grandes marques du service dans les e-mails, comme cela est indiqué dans le cas de Gmail ou Outlook . Maintenant, certains avantages que Yahoo! Ils pourraient vous amener à réfléchir à l’opportunité de récupérer un compte que vous aviez supprimé. Nous expliquons le processus de récupération d’un compte.

Comment récupérer Yahoo via PC

Si vous avez programmé un Yahoo! Mail, il est de notre devoir de vous informer que, si 30 jours se sont écoulés depuis la commande, vous êtes arrivé trop tard. Dans un tel cas, vous devrez vous contenter de créer un nouveau compte. Maintenant, si vous êtes dans le délai pour le réhabiliter, il ne vous reste plus qu’à vous connecter avec les données habituelles.

Les étapes que vous suivrez ne concernent pas la récupération de comptes programmés pour la suppression, mais plutôt que, en raison de mots de passe vulnérables ou oubliés, ainsi que d’adresses e-mail non sécurisées dans leur contenu, ils ont été bloqués et restent inaccessibles. Suivez le processus ci-dessous:

Comment récupérer un compte Yahoo
Comment récupérer un compte Yahoo
  1. Nous vous laisserons un lien, où vous devez commencer par vous rendre dans l’assistant de connexion de Yahoo!: Https://login.yahoo.com/forgot?lang=fr-FR .
  2. Ensuite, vous devez fournir au système l’une des données suivantes, pour cliquer sur les éléments suivants: adresse e-mail, numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes enregistré dans Yahoo !, numéro de téléphone de récupération, e-mail de récupération.
  3. Ensuite, un message arrivera par SMS sur le téléphone ou dans l’e-mail de récupération pour récupérer votre identité dans Yahoo!
  4. Une fois que vous avez vérifié votre identité, vous pouvez récupérer votre compte en toute sécurité en définissant un nouveau mot de passe et en vous connectant.

Récupérez votre Yahoo! Courrier, depuis mobile

Le processus sur le mobile sera exactement le même que celui que vous avez suivi pour l’ordinateur, à la différence que vous ouvrirez le compte à partir de l’application que vous avez précédemment installée à partir de Yahoo! Mail. Si vous ne l’avez pas installé, téléchargez-le depuis le Play Store ou l’App Store, selon que vous possédez Android ou iOS. Vous ouvrez l’application, dans la section de connexion, cliquez sur l’option assistant, et suivez les étapes déjà examinées sur votre ordinateur.

Quelques conseils à suivre pour éviter de perdre votre compte

Avant de devoir passer par le processus ennuyeux de récupération de votre compte, il vaut mieux prendre des précautions. Par conséquent, nous vous laissons quelques conseils pour renforcer votre site, et l’avons toujours disponible pour vous connecter.

  • La première chose est que votre mot de passe, tout en étant complexe, est important qu’il ne soit pas oubliable non plus.
  • Assurez-vous que le numéro que vous avez enregistré auprès de Yahoo! Que vous connaissez sera avec vous en permanence.
  • Ajoutez un autre numéro de téléphone, saisissez «Numéros de téléphone», puis cliquez sur «Ajouter un numéro de téléphone de récupération». Suivez ce lien pour le processus: https://login.yahoo.com/account/security .
  • Dans le même lien, il vaut la peine d’ajouter un e-mail de récupération.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *