Comment se connecter Twitter

  • Whatsapp
Comment se connecter Twitter
Comment se connecter Twitter

Bonjour, dans cet article, nous expliquerons en détail et illustrerons la connexion Twitter . Si vous le souhaitez, nous allons commencer dès maintenant. Nous vous expliquerons de manière illustrée et détaillée comment faire cela pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes spécifiées.

Connectez-vous à Twitter depuis votre PC

La connexion à Twitter est très simple, tout ce que vous avez à faire est de rechercher sur votre ordinateur le site officiel de Twitter et de mettre vos informations dans les boîtes de connexion. Maintenant, nous vous expliquons les étapes:

Comment se connecter Twitter
Comment se connecter Twitter
  1. Pour commencer, rendez-vous sur cette page Twitter, qui vous aidera à vous connecter: https://twitter.com/login?lang=en
  2. Une fois à l’intérieur, écrivez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe déjà créés, dans les cases correspondantes.
  3. Cliquez sur «Connexion».

Twitter est également défini comme un réseau de microblogage. Cela signifie que vous devez être prêt à partager vos opinions avec le monde, sur les différents sujets qui vous passionnent vraiment. Partagez le contenu avec les tweets Re, donnez un «j’aime» à tout ce qui vous concerne et tweetez les sujets qui, selon vous, généreront une conversation en cours. N’oubliez pas les hashtags, pour avoir une présence plus ponctuelle dans différentes conversations à travers le monde.

Connectez-vous à Twitter, depuis votre mobile

Dans le cas de votre appareil Android ou iOS, les étapes sont aussi simples que similaires. Il faut dire que l’utilisation de Twitter via mobile est plus courante que, par ordinateur, et donc il est beaucoup plus essentiel de comprendre comment se connecter. Tout commence par le téléchargement de l’application Twitter, la recherche dans le Play Store ou App Store, selon l’appareil que vous utilisez. Une fois téléchargé, suivez ces étapes:

  1. Tout d’abord, ouvrez l’application déjà installée et téléchargée
  2. Dans l’application, cliquez sur connexion et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur « démarrer ».

Une fois la session démarrée, vous bénéficierez d’avantages dans la configuration pour recevoir des notifications et des alarmes sur les événements qui sont transmis en streaming, ou des notifications sur des actualités qui méritent d’être surveillées, à portée de main.

Types de notifications que vous pouvez recevoir sur votre mobile

L’application mobile Twitter vous permet dans la configuration de modifier la nature du contenu sur la plateforme. Parmi tout ce que vous avez pu voir, nous vous laissons les différentes options:

  1. Mentions de votre compte
  2. Retweets de vos Tweets.
  3. Messages directs.
  4. Je l’aime.
  5. Recommandations.
  6. En vedette.
  7. Nouvelles.
  8. Des moments.
  9. Nouveaux adeptes.
  10. Introductions de nouvelles fonctionnalités.

Après avoir présenté ceux qui se démarquent le plus, nous vous expliquons comment le configurer, pour que ce qui vous intéresse vous parvienne simplement.

  1. Avec l’application ouverte, ouvrez l’icône du haut à droite du menu et appuyez sur l’icône de votre profil.
  2. Après avoir cliqué sur le profil, choisissez l’option « Paramètres et confidentialité ».
  3. Vous appuyez sur « Notifications push », et choisissez celles que vous souhaitez recevoir.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *