Comment supprimer un compte Yahoo

  • Whatsapp
Comment supprimer un compte Yahoo
Comment supprimer un compte Yahoo

Mail, un service de messagerie très agréable à utiliser, avec des avantages par rapport aux autres plates-formes dans son fonctionnement. Cependant, la popularité est de plus en plus contestée entre des services comme Outlook ou Gmail . Par conséquent, il est tout à fait compréhensible que vous vous voyiez à travers le travail de suppression d’un Yahoo! Courrier Nous vous expliquerons comment procéder, étape par étape.

Comment supprimer un compte Yahoo via PC

Il se peut aussi que vous ayez plusieurs comptes, et que vous souhaitiez vous débarrasser de celui que vous avez en total abandon. Quoi qu’il en soit, une fois le processus de suppression terminé, Yahoo! Cela vous donnera une marge de 30 jours avec le compte désactivé, avant la suppression finale et insoluble. Sans dans les 30 jours, vous souhaitez récupérer le compte, vous pouvez. Maintenant, franchement, voici les étapes à suivre pour effectuer la suppression de compte par ordinateur:

  1. La première étape consiste à entrer dans Yahoo! Et connectez-vous.
  2. Maintenant, nous allons vous donner un lien pour accéder plus rapidement à la section d’élimination: https://yahoo.mydashboard.oath.com/delete-my-account .
  3. Sur la page, faites défiler jusqu’au maximum entre les options du menu et appuyez sur le bouton «Continuer supprimer mon compte».
  4. Écrivez votre adresse e-mail à l’endroit indiqué, ou celui que vous souhaitez supprimer, et continuez en cliquant sur «Oui, résilier ce compte».
  5. Terminé, la suppression de votre compte est prévue après 30 jours.

Comment supprimer un compte Yahoo via Mobile

Les étapes à suivre seront un peu différentes dans le cas du mobile. La différence est que vous devez ouvrir Yahoo! Courrier.

  1. La première chose à faire est d’ouvrir Yahoo! Mail et que vous vous connectez avec ce compte que vous souhaitez supprimer.
  2. Appuyez sur dans le compte, l’icône de menu (trois lignes horizontales). Ils recherchent ensuite l’option «Gérer les comptes».
  3. Cliquez ensuite sur « Informations sur le compte ».
  4. Cliquez ensuite sur « Modifier« , en allant dans le coin supérieur droit.
  5. À côté de l’adresse e-mail que vous souhaitez dissocier, vous cliquerez sur l’option « Supprimer« .
  6. Dans l’écran contextuel, vous appuierez sur «Supprimer» comme confirmation. Et voila, vous avez terminé.

Avec le compte programmé pour être supprimé dans 30 jours, si vous n’avez plus de comptes Yahoo! Que vous pouvez utiliser dans l’application, nous vous recommandons de le supprimer, pour faire de la place pour d’autres applications, par exemple la nouvelle service de messagerie que vous allez adopter.

Supprimer le compte Yahoo! Mail, ayant oublié le mot de passe

Cela peut être un conflit courant, si nous parlons d’un compte que vous souhaitez supprimer pour cause de désuétude et d’abandon. Il est normal que vous oubliez votre mot de passe, mais il est impossible de supprimer un Yahoo! Mail sans lui. Pour cette raison, nous vous recommandons avant de suivre les étapes précédentes de l’ordinateur ou du mobile, de cliquer sur « Avez-vous oublié votre mot de passe? » lorsque la vente de connexion sort. Suivez les étapes et répondez aux questions pour définir un nouveau mot de passe, puis supprimez le compte.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *