Creer un compte AOL Mail

  • Whatsapp
AOL Mail
AOL Mail

Si vous souhaitez Creer un compte AOL Mail, vous pouvez savoir comment vous inscrire via notre site. Tout ce que vous avez à faire est d’effectuer les opérations. Yahoo mail et Outlook mail. Il vous permet d’organiser et de stocker les messages dans les brouillons, boîte de réception, etc. selon votre condition. Nous avons discuté ci-dessous des étapes pour créer le compte dans AOL Mail. Si vous le souhaitez, expliquons-le en détail ci-dessous.

Creer un compte AOL via PC

  • Ouvrez le navigateur (Internet Explorer, Google chrome, etc.)
  • Aller à www.mail.aol.com ou vous pouvez accéder à cette URL en recherchant des mots clés liés à « AOL connexion » dans n’importe quel moteur de recherche.
Creer un compte AOL Mail
Creer un compte AOL Mail
  • Cliquez sur Obtenir un nom D’utilisateur gratuit
  • Entrez les détails requis dans le formulaire Créer votre compte.

Creer un compte AOL via Android & İOS

  • Sur votre iPhone, appuyez sur L’icône de L’application Paramètres et l’option Mail, Contacts, Calendriers située.
  • Ensuite, appuyez sur L’option Courrier, Contacts, Calendriers. Vous serez dirigé vers la page de paramètres Mail, Contacts, Calendriers.
  • Sur cette page, vous trouverez votre compte de messagerie actuel répertorié avec une option Ajouter un nouveau compte. Appuyez sur L’option Ajouter un compte pour ajouter un nouveau compte de messagerie à votre iPhone.
  • Appuyez sur L’option Ajouter un compte pour ouvrir une liste de différentes options de messagerie telles que Gmail, Yahoo Mail, AOL Mail, Outlook, etc.
  • Dans les options données, sélectionnez le courrier AOL. Cela ouvrira une nouvelle page où vous serez invité à entrer votre ID de compte de messagerie AOL et votre mot de passe dans le champ invité.

Remarque: Assurez-vous que vous tapez votre adresse e-mail complète AOL, y compris le “@aol.com » partie.

  • Après avoir entré toutes les informations requises, appuyez sur le bouton Suivant situé dans le coin supérieur droit de l’écran de votre iPhone pour continuer plus loin.
  • Votre iPhone enverra une demande de connexion au serveur de messagerie AOL pour vérifier les informations d’identification que vous avez saisies à l’étape précédente.

Conseils pour un mot de passe plus sécurisé

Le mot de passe est un verrou pour votre compte d’intrus numérique ou personnel. Il est important que vous ayez connaissance de la création d’un mot de passe fort et insoluble. Maintenant, voici quelques conseils pour ce:

aol mail
aol mail
  1. Vos mots de passe, personnels, dates de naissance, noms de famille, etc. Ce sera mieux s’il ne se compose pas de mots et de chiffres connexes.
  2. Le meilleur mot de passe combine des lettres, des chiffres et des symboles.
  3. Mémorisez ou enregistrez votre mot de passe.

vous pouvez créer un mot de passe sécurisé en procédant comme suit.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *