Modifier son mot de passe Yahoo

  • Whatsapp
Modifier son mot de passe Yahoo
Modifier son mot de passe Yahoo

Est une mesure recommandée non seulement Yahoo ! Mail, mais aussi via différentes plateformes qui partagent des informations personnelles importantes. Nous parlons du troisième service de messagerie le plus utilisé sur Internet, derrière Gmail et Outlook . C’est une plateforme qui, avec une telle demande, peut également être une cible pertinente pour les intrus ou les criminels qui souhaitent obtenir vos informations personnelles.

Changez votre mot de passe sur Yahoo via PC

Le changement de mot de passe de Yahoo! Mail, est un processus rapide et confortable depuis le navigateur de votre ordinateur ou de votre mobile. Dans le cas d’un PC, tout ce dont vous avez besoin est une bonne connexion Internet et la connaissance de votre mot de passe actuel, afin que le processus soit beaucoup plus rapide. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, suivez les instructions de la section « Avez-vous oublié votre mot de passe? », Et à partir de là, vous pouvez en créer un nouveau. Maintenant, suivez les étapes que nous présentons:

Comment changer les mots de passe sur Yahoo
Comment changer les mots de passe sur Yahoo
  1. Nous vous donnons le lien vers le premier site Yahoo! Auquel vous devez accéder pour changer votre mot de passe. Il est important que vous soyez connecté.
  2. Vous entrez un nouveau mot de passe, puis vous répétez le même mot de passe.
  3. Enfin, cliquez sur «Continuer» et le nouveau mot de passe aura été établi.

Si vous le souhaitez, essayez soigneusement le nouveau mot de passe en vous connectant. Vous vous assurez donc qu’il a été modifié et qu’il n’y a pas de problème lors de l’écriture à l’écran.

Changez votre mot de passe sur Yahoo via Mobile

Pour changer votre mot de passe à l’aide de votre téléphone mobile, en suivant un processus différent de votre ordinateur, la condition principale est que vous ayez téléchargé Yahoo! Mail. Si ce n’est pas le cas, téléchargez-le et installez-le en le recherchant dans le Play Store ou l’App Store, selon que vous possédez Android ou iOS. Voici maintenant les étapes à suivre pour changer le mot de passe:

  1. Ouvrez l’application et connectez-vous avec le compte dans lequel vous souhaitez modifier le mot de passe.
  2. À l’intérieur du plateau, cliquez sur l’icône du menu (trois lignes horizontales).
  3. Vous accédez ensuite à la section « gérer le compte ».
  4. Ensuite, vous cliquez sur «informations de compte».
  5. À l’intérieur, vous touchez le menu «Sécurité».
  6. Dans la section «Comment se connecter», allez dans «Modifier le mot de passe».
  7. Vous définissez le nouveau mot de passe, vous le répétez. Cliquez sur continuer et voilà.

Comme nous le recommandons dans le cas d’un ordinateur, essayez de tester le nouveau mot de passe lors de la connexion, cette fois via l’application.

Conseils pour un mot de passe plus sécurisé

Le mot de passe est un verrou pour votre compte d’intrus numériques ou en personne. Il est important que vous ayez des notions pour créer un mot de passe fort et indéchiffrable. Maintenant, voici quelques conseils pour cela:

  • Vos mots de passe seront meilleurs, s’ils ne sont pas faits de mots et de chiffres liés au personnel, entre les dates de naissance, les noms de parents, etc.
  • Le meilleur mot de passe combine des lettres, des chiffres et des symboles.
  • Mémorisez votre mot de passe ou enregistrez-le avec un gestionnaire de mots de passe comme Last Pass.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *